Droit de retour

 

Dans le cadre d’un contrat de vente conclu avec un consommateur, au sens de la loi du 6 avril 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur, ce dernier a le droit de notifier à BLUE PISCINES qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours   calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du bien.

 

Le client qui souhaite exercer ce droit, doit contacter BLUE PISCINES dans le délai susementionné au numéro : 019/636762 ou par e-mail à l’adresse suivante : contact@blue-eshop.be. Les produits devront être retournés, aux frais du client, à BLUE PISCINES SPRL : 4280 Hannut,  rue de Landen 158, dans leur état original et intact, avec leur emballage d’origine, et (une copie) de la facture/du bon de livraison.

 

BLUE PISCINES remboursera au client le prix d’achat déjà payé dans les 30 jours de l’acceptation de la reprise. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé. En cas de retours anormaux ou abusifs, BLUE PISCINES SA se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.